Posted: Fri 30 Oct 2009 - 14:52 Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation?
nan mais toi encore tu as une femme et un petit blasian plus l'age avance plus j'ai l'impression d'être encore un gamin qui n'as rien vécu _________________ Madagascar and China this is my country
Posted: Fri 30 Oct 2009 - 19:20 Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation?
riz gluant = j'avais meme pas vu que j'avais répondu 1 an après mdrrrrr et puis oui à 30 ans c'est le début de la fin houlalalala blasian mada = il n'est pas encore l'heure de trouver la bonne, celle qui te conviendra parfaitement c'est pour ca... mais tkt tout arrive à point a qui sait attendre (je sais plus facile à dire qu'a faire?
Posted: Fri 30 Oct 2009 - 20:20 Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation?
merci de vos conseil sa m'étonne quand même qu'on puisse remonter un topic qui n'est plus d'actualité _________________ Madagascar and China this is my country
Posted: Sat 31 Oct 2009 - 01:54 Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation?
merci pour vos conseil quand une fille me dit qu'elle veux un break au bout de 2 mois c'est pareil que:"je veux casser" en résumé _________________ Madagascar and China this is my country
Posted: Tue 9 Feb 2010 - 19:35 Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation?
LOL je suis en retards aussi mais A lire l'histoire sa ressemble a une fille qui est revenu quand sa "allait mal" ...en gros une fille qui ta pris pour un bouche troue quoi.J'espere que tu n'a pas perdu ton temps :s bon c'est un peu facile de juger son pc derriere son PC mais le peu que jai lu ma enervé , jai horreur des gens qui ne savent pas ce qui veulent ou piiire! du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" pas de temps a perdre avec ces gens la NEEEXXXXXXT!
Posted: Thu 11 Feb 2010 - 14:41 Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation?
blasian-mada wrote:
merci pour vos conseil quand une fille me dit qu'elle veux un break au bout de 2 mois c'est pareil que:"je veux casser" en résumé
je suis tout a fait d'accord logiquement c'est à ce moment la qu'on se rappoche plus dans l'intimité avec la personne _________________ Rien ne sert de courir,il faut partir à point
Posted: Sat 13 Feb 2010 - 21:06 Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation?
moi je me prends même plus la tête moi j'ai changé j'ai une facilité a "zapper" les gens qui n'en valent pas la peine moi je cours plus après les filles c'est fini tu veux me quitter vas y pars qu'est ce qui t'en empêche je vais pas mourir tu sais... _________________ Madagascar and China this is my country