Blasian World Forum Index
Blasian World Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

est ce normal un break au bout de deux mois de relation?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Blasian World Forum Index -> RENCONTRES -> Vie de couple
Previous topic :: Next topic  
Author Message
blasian-mada
Modérateur
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 14:41    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

Riz_Gluant wrote:

T'inkiet t'es encore jeune... Même si t'as vieilli d'un an mwahahah !
je suis plus aussi jeune que sa Sad

Back to top
Visit poster’s website
Riz_Gluant
Adepte
Adepte

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 14:49    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

Ouh là là déprime pas man. Qu'est-ce que je devrais dire moi ? Bientôt la trentaine, je vais devenir sénile.

Back to top
blasian-mada
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 14:52    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

nan mais toi encore tu as une femme et un petit blasian plus l'age avance plus j'ai l'impression d'être encore un gamin qui n'as rien vécu 

Back to top
Visit poster’s website
Riz_Gluant
Adepte
Adepte

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 15:09    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

T'inkiet on en discutera quand on se verra.

Back to top
blasian-mada
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 15:11    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

ouais t'inquette pas =) je vais pas déballer trop ici lol

Back to top
Visit poster’s website
Nessy
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 19:20    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

riz gluant = Laughing  j'avais meme pas vu que j'avais répondu 1 an après mdrrrrr
et puis oui à 30 ans c'est le début de la fin houlalalala Rolling Eyes

blasian mada = il n'est pas encore l'heure de trouver la bonne, celle qui te conviendra parfaitement c'est pour ca... mais tkt tout arrive à point a qui sait attendre (je sais plus facile à dire qu'a faire?

Back to top
blasian-mada
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 19:28    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

ouais  c'est ce qu'on me dit tout le temps franchement j'y crois plus Sad

Back to top
Visit poster’s website
Nessy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 20:01    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

si on te le dit c'est que c'est vrai... ca sert à rien d'etre trop pressé !!! ca n'apporte rien de bon

Back to top
blasian-mada
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 20:20    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

merci de vos conseil  Mr. Green sa m'étonne quand même qu'on puisse remonter un topic qui n'est plus d'actualité  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Nessy
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 20:35    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

ah c'est ma faute j'ai pas regarder la date Embarassed

Back to top
Meyssa
Adepte
Adepte

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 01:44    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

ahahaha ca sert tjs de repondre! e sont des choses qui peuvent arriver a tout le monde.

Non ce n'est pas normal!Perso moi mon mec me pose un break au bout de deux mois jme casse pas trop la tete et jprends ma ptite valise...jme taille! Confused

Back to top
blasian-mada
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 31 Oct 2009 - 01:54    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

merci pour vos conseil quand une fille me dit qu'elle veux un break au bout de 2 mois c'est pareil que:"je veux casser" en résumé

Back to top
Visit poster’s website
zindiennedudesert
Adepte
Adepte

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 19:35    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

LOL je suis en retards aussi mais A lire l'histoire sa ressemble a une fille qui est revenu quand sa "allait mal" ...en gros une fille qui ta pris pour un bouche troue quoi.J'espere que tu n'a pas perdu ton temps :s bon c'est un peu facile de juger son pc derriere son PC mais le peu que jai lu ma enervé , jai horreur des gens qui ne savent pas ce qui veulent ou piiire! du "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" pas de temps a perdre avec ces gens la NEEEXXXXXXT! Bannir Laughing

Back to top
skweel
Modérateur
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 11 Feb 2010 - 14:41    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

blasian-mada wrote:

merci pour vos conseil quand une fille me dit qu'elle veux un break au bout de 2 mois c'est pareil que:"je veux casser" en résumé

je suis tout a fait d'accord logiquement c'est à ce moment la qu'on se rappoche plus dans l'intimité avec la personne

Back to top
ICQ MSN Skype
blasian-mada
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 13 Feb 2010 - 21:06    Post subject: est ce normal un break au bout de deux mois de relation? Reply with quote

moi je me prends même plus la tête moi j'ai changé j'ai une facilité a "zapper" les gens qui n'en valent pas la peine moi je cours plus après les filles c'est fini tu veux me quitter vas y pars qu'est ce qui t'en empêche je vais pas mourir tu sais...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Blasian World Forum Index -> RENCONTRES -> Vie de couple All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange